peinture diamant # deuxième toile

Bon, c’est officiel . . . je suis vraiment mordue par ce nouveau (pour moi) passe-temps qui est la peinture diamant.  Avant même de terminer ma première « toile » (la rose), je suis allée vers un tour sur @m@zon où j’ai acheté deux petits kits.

Celui-ci, un joli chat avec une couronne de fleurs. La toile mesure 30cm x 30cm, Les dimensions de la partie à travailler, 25cm x 25cm.  Prix, 8,49€ pour le kit complet.  A ce prix là, je n’a pas hésité . . . et aussitôt arrivé, aussitôt je me suis mise au travail.

Et voilà!  J’adore le regard de ce félin, et je vais accrocher cette toile dans mon atelier, où je pourrais croiser le regard de ce joli chat à chaque fois que je lève les yeux.

 

10 réflexions au sujet de « peinture diamant # deuxième toile »

  1. Joli choix ! J’aime beaucoup les chats moi aussi, mais je n’en ai qu’un seul.
    bon amusement en journée car le soir le support brille et « flingue » les yeux

    • comme tu sais, j’en ai 3, de chats, et même si ce joli minou ne ressemble à aucun de mes vrais chats, c’est avec plaisir que je l’ai diamanté ^^

  2. Magnifique modèle et oui tu est accro de broderie diamant 😂😂😂mais c’est tellement bien à faire ça détends bien hâte de voir ton suivant bisous bonne journée

    • oui j’ai craqué pour ce chat avec sa couronne fleurie. Ca existe aussi en 40cm x 40cm mais j’ai acheté le modèle 30cm x 30cm et je trouve que les détails sont quand même bien.

    • en effet, et qui l’aurait cru? Suis déjà en train de travailler sur mon 3ième, le quatrième attend sagement et . . . j’ai passé commande pour un cinquième (beaucoup plus grand)!

    • merci Corinne ^^ Je trouve sympa à faire et il y a tellement de choix de modèles différents, à assez petit prix, si on cherche bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.