et si je finissais une de mes oubliettes?

Je ne pense pas que je sois la seule, à avoir quelques projets, jamais finis, qui se cachent dans mes tiroirs.  Parfois c’est une manque de temps, parfois on s’en lasse et parfois on oublie complètement.  Et bien, j’ai retrouvé un projet: un tapis à point nœud, dans mon atelier . . . un projet commencé en 2013.  Six ans déjà?  Que le temps passe vite! 

Le projet en question est “Puppy” de Versaco (cette photo de janvier 2013).

ruga

Je l’ai commencé en février 2013 . . . j’ai travaillé dessus plus ou moins régulièrement au début . . . puis un peu moins souvent, et la dernière fois que j’en ai parlé ici c’était en septembre 2015, avec la photo ci-dessous.

20 09 WIP c

Bref, là, j’ai repris mon crochet (à point nœud) en main . . . et j’ai la ferme intention de finir ce joli tapis très bientôt.   

rug 01 03 (1)

Il faut y croire, et surtout faire un petit peu tous les jours . . . ça serait trop dommage de ne pas le terminer vu que la fin n’est plus très loin.

Publicités

5 réflexions au sujet de « et si je finissais une de mes oubliettes? »

  1. Il faut des fois se forcer pour reprendre « une oubliette », mais finalement c’est satisfaisant ! ton tapis presque fini mérite que l’on s’y remette.
    bon samedi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.