2019 – 1964 = 55

55 est le nombre de bougies que j’aurais dû avoir sur mon gâteau d’anniversaire, si j’avais eu un gâteau!  Au lieu de cela, le mari a préparé un repas d’anniversaire.  Au menu il y avait:  du foie gras (mon mari le fait lui même au torchon);  du homard avec une petite cuillère de caviar; suivi de noix de Saint-Jacques avec confit d’orange sur un lit de riz.   Et le repas fut excellent! 

Tout au longue de la journée j’ai reçu des cartes, des e-cartes, des textos, des messages sur skype, des coup de téléphone, et . . . des cadeaux.

Donc, place aux cadeaux!

D’abord . . . je me suis gâtée moi-même mdr . . . en achetant de quoi tricoter un gilet/veste.

bday 01

4 x 200g pour ce patron de James C Brett.  Plus deux autres patrons: 

bday 02

Un patron avec 2 versions possibles, de King Cole, et un gilet plus classique de Hayfield.  

Ensuite, il a y a eu un paquet surprise de  Avis

bday 06

Avis sait que j’aime bien utiliser Stylecraft Special DK pour mes amigurumis, alors elle m’a envoyé 5 pelotes.  (couleurs: Citron, Graphite, Mocha, Bottle Green & Bluebell).  Dans le paquet il y avait aussi des boutons en bois, en forme de machine à coudre, et un roman (un thriller) de John Katzenbach. 

bday 04

De notre fille (pseudo Lindashee) et son partenaire:  un kit de point de croix.  “My Day Off” (mon jour de repos) adapté de l’art originale de Ronald West.  Vous vous souvenez peut être que j’ai brodé un autre tableau d’après l’art de Ronald West récemment.  J’adore les couleurs, l’ambiance, et le petit chat qui ne quitte jamais sa maitresse.

Et dernier cadeau, mais pas le moindre,  Regardez un peu ces merveilles!!!!

bday 03

Sandrine m’a bien gâtée – elle a confectionné un tapis pour machine à coudre, et un petit sac assorti.  Le tapis est quilté, et se met sous la MAC.  Il y ensuite une partie qui dépasse du bord de la table, avec plein de petites poches (pour ranger tout mon nécessaire de couture: ciseaux, bobines, mètre ruban, etc).  Le sac, dans les même tissus, et aussi doublé, quilté, et ferme avec un bouton de pression.  Le tout est super joli dans des couleurs qui font penser au soleil, avec un imprimé très gai.  Merci à toi, Sandrine!  J’admire le travail, et ton cadeau est aussi joli que pratique!

Publicités

4 réflexions au sujet de « 2019 – 1964 = 55 »

  1. Ha ! quel bonheur d’avoir un mari bricoleur dit la chanson, mais si en plus il cuisine !… Que de beaux cadeaux ! bon anniversaire, et plein d’amusements avec ces jolis modèles à confectionner.

  2. Que de beaux cadeaux et un repas de toute gourmandise ,je suis ravie que ton cadeau te plaise moi je ne m’en sépare plus depuis que j’en ai un tapis bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.