quelques cartes rapides & faciles

Oh là là . . . on est presque au mois de décembre, et je me rends compte que j’ai pris du retard dans mon petit atelier de Noël.  Les cadeaux fait-main sont en cours, et j’ai presque terminé mais là où j’ai pris du retard c’est dans la préparation des “vœux”.  En Angleterre, on a l’habitude d’envoyer nos vœux AVANT Noël, pour souhaiter un joyeux Noël, et non pas une Bonne Année.  Et d’habitude, je commence à faire mes petites bidouilles au mois de septembre, voir octobre, pour avoir le temps de tout préparer bien à l’avance.  Cette année, avec la naissance de Bébé Viking, j’étais plus préoccupée à confectionner des cadeaux de naissance.  Et c’est seulement maintenant que je pense sérieusement à Noël.

Bref . . . je cherchais une idée rapide qui me permettrait de confectionner des cartes de vœux plutôt que de les acheter en magasin.  Et je me suis souvenue que j’avais quelques paquets de cartes “à fenêtre” dans mes tiroirs.  

xmas cards

Et voilà le travail!  Avec du tissu imprimé thème Noël, un peu de ruban, du molleton et mon rouleau de scotch double-face.

IMGP6125

Cette petite fournée, toute prête, pour être envoyée à la famille et aux amis en Angleterre, ou dans d’autres pays anglo-saxons . . . Je vais quand même trouver le temps pour faire un deuxième atelier, et confectionner mes fameuses pendouilles . . . mais pour les envois en France, j’aurai un peu plus de temps!

Publicités

2 réflexions au sujet de « quelques cartes rapides & faciles »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.