pied gauche

20181124_183735

Comme prévu, je suis allée à l’hôpital vendredi, pour chirurgie en ambulatoire sur mon pied gauche.  Tout s’est bien passé.  Suivant les consignes du chirurgien, j’ai passé les 3 premiers jours au lit, avec les chats pour compagnie . . . et mon mari qui m’apportait mes repas sur un plateau.   Aujourd’hui je me suis installée sur le canapé dans le salon, car je dois me reposer un maximum pendant 3 semaines.  Je peux me lever et marcher sans béquilles, à condition de porter mes chaussures post-op.  Mais il vaut mieux ne pas trop faire  afin de favoriser une bonne réparation des os donc pas de sortie et surtout pas de promenades avec le chien.  C’est mon mari qui s’occupe de tous les animaux y compris les poules.  Pendant que moi, je me repose les pieds, et je m’occupe à confectionner des cadeaux de Noël au grand bonheur des chats qui s’installent avec moi.   

Publicités

5 réflexions au sujet de « pied gauche »

  1. Alors courage……..tranquillou avec les minous …..moi je suis au ralentie j ai pris la décision de faire au euthanasier mon petit chien de 16 ans.,qui m a été offert par mon defunt mari ….C était le dernier lien que j avais avec lui . Mais j ai rendu service à ma petite bête il a rejoint son maître et ses compagnons a 4 pattes . La vie continue et noel approche à grand pas .je fais des sacs traphilo et dedans je mettrais pleins de bonne choses .voilà courage claire et bonne journee avec les minous bon retablissement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.