ooooh des kdos!

J’ai été très gâtée, par des amies qui me souhaitent un bon rétablissement.  Et m’envoient des cadeaux pour que je ne m’ennuie pas.  

get well 01

Avis m’a envoyé 5 pelotes de Stylecraft DK Special, ainsi que deux paquets d’yeux de sécurité pour futurs amigurumis.  Et une voisine, Pascale, sait que j’adore les chocolats “Mon Chéri”. 

Puis hier . . . un paquet surprise est arrivé.

get well 02

De la part de Sandrine, avec tout ce qu’il me faut pour faire du coloriage.  Un livre, 5 m-p à colorier, et un paquet de feutres. 

Et puis il y avait une autre paquet, mais je savais ce qu’il contenait. 

star fabric

Une récente commande dans la boutique Pelenna Patchworks qui avait soldé quelques tissus.  Celui-ci de la collection “The Very Hungry Caterpillar” et seulement £6 le mètre, du coup j’en ai acheté deux. Comme vous le savez, je vais être mamie en août et je veux faire un patchwork pour Bébé Viking.  Fille ou garçon? Cela va être la surprise à la naissance, mais je trouve que ce tissu irait bien pour les deux.  

En attendant, je continue à me reposer.  J’ai rdv le 3 mai pour faire faire une radio, voir si tout va bien, ensuite avec le chirurgien pour faire enlever le pansement et les points de suture. On croise les doigts. 

Publicités

3 réflexions au sujet de « ooooh des kdos! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.