je me repose

Comme vous le savez, je dois me reposer un peu . . . mais que les pieds.  Le chirurgien avant dit 3 jours de repos au lit . . . et j’ai bien suivi les consignes. Avec les antalgiques, j’avoue que j’étais un peu groggy pendant ces 3 jours, et ne faisais que regarder des DVDs ou dormir.  Mais le chirurgien m’avait aussi dit qu’au bout de 3 jours, je pourrais commencer à me déplacer sans béquilles, à condition de porter des chaussures spéciales.  Donc, au bout de 3 jours, j’ai pu me lever et me déplacer un peu.

shoes

Les chaussures ne sont pas très élégantes, et mon pied a l’air toujours énorme. C’est en partie dû à l’inflammation mais surtout aux bandages que je dois garder jusqu’au 3 mai. Mais élégantes ou pas . . . je m’en fiche. L’essentiel, c’est que je peux marcher.

Comme il a fallu que je m’occupe les mains ces derniers jours . . . j’ai fait pas mal de crochet.  Finalement c’était plus pratique de faire du crochet au lit que la broderie.  Et voici ce que j’ai fait. 

monster

Un petit monstre très rigolo . . . c’est un modèle de  Moji Moji Designs, et publié dans

51p79fqhfcL__SX413_BO1,204,203,200_

Une fois le monstre fini, j’ai commencé un nouveau projet . . . cette fois-ci avec un modèle gratuit trouvé sur l’internet.

crafting granny WIP

Une  “Crafter Granny” le modèle par Zhaya Designs.  Si vous cliquez sur le lien, vous le trouverez en pdf et en plusieurs langues, y compris le français.  Comme vous voyez, ma grand’mère a déjà une tête, et je travaille sur ses cheveux.

Publicités

3 réflexions au sujet de « je me repose »

  1. tres joli travail mais il faut que tu sois patiente.
    encore quelques jours et tu retrouveras tes jambes de jeune fille
    monique la bretonne

  2. Elle est mignonne ta petite grand-mère … je ne dirais pas la même chose des chaussures !! mais puisqu’il faut en passer par là …. et du coup tu occupes beaucoup tes mimines ..!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.