nouvelles de mon pied

right foot

Bonjour tout le monde . . . je viens avec les nouvelles et une photo de mon pied.  L’intervention a eu lieu vendredi, et j’ai maintenant 3 petites visses dans trois métatarses du pied droit.  L’opération s’est très bien passé.  J’ai eu une anesthésie locale appelée “block” ..  . ce qui veut dire: qui bloque la sensation des nerfs.  Donc injections dans la jambe, derrière le genou, et le mollet et pied complètement endormis.

L’opération a duré environ 40 minutes.  C’était un peu stressant, à cause des bruits et l’appréhension surtout de ce qu’on allait me faire . . . mais finalement, ça a été.  De retour à la maison dans l’après-midi avec des béquilles et des chaussures spéciales.

photo_1523637145012

Le pied et cheville enflés, mais pas trop de douleurs pour le moment.  Je continue avec mes 3 jours de convalescence “repos au lit” . . . mais à partir de demain, je vais pouvoir me lever et marcher un peu (dans la maison, et avec mes chaussures spéciales). 

Publicités

13 réflexions au sujet de « nouvelles de mon pied »

    • merci Yvonne, pour le moment, je n’ai toujours pas mal. Ce qui fait le plus mal sont les injections d’anti-coagulant – ça brûle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.