pas un paquet, mais deux!

J’attendais un paquet l’autre jour . . . encore des achats sur internet . . . alors quand le facteur a sonné, j’ai été très surprise quand il m’a donné DEUX paquets.  Un venait de très très loin . . . de Nouvelle Zélande, et je m’y attendais pas du tout, de la part de Susan.  C’est celui-là que j’ai ouvert en premier!

from SusanP01

Susan a envoyé un numéro du magazine nouvelle zélandais “Quilter”;  un kit de point de croix avec une petite paire de ciseaux; des beaux sachets de lavande; et un petit porte-clef “cochon”.  

from SusanP02

Un grand merci à Susan!

Dans le deuxième paquet . . . ma commande . . . Gibbs était tout content, il a vu des couleurs bien vives, il a compris qu’il y avait des choses qui font du bruit . . . il a cru que c’était pour lui.  Mais non!  Désolée, Gibbs.

teething bits

J’ai envie de m’essayer à faire des jouets pour bébé (et pour reborn) . . . des jouets plein de couleur, qui font du bruit et où on peut mélanger les textures.  Ce qui explique les objets commandés.  J’attend toujours une commande de tissu “minky” mais ça ne devrait pas tarder.

Et la dernière photo, pour vous montrer un petit projet couture.

easy trousers

J’ai utilisé un patron gratuit, par  Made by Rae.  Un petit pantalon, taille naissance!  Dans un coton léger et fleuri . . . ce pantalon est destiné à une de mes poupées.  J’ai voulu faire un petit haut assorti, et j’avais trouvé un patron gratuit pour faire un truc sympa mais j’ai eu quelques soucis lors des finitions.  Du coup, je ne vous montre pas.  Je vais refaire, et ensuite je pourrai vous montrer le joli ensemble.

Publicités

Une réflexion au sujet de « pas un paquet, mais deux! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.