joyeux anniversaire à . . . moi!

Bonjour tout le monde, aujourd’hui c’est mon anniversaire . . . et je peux vous dire que j’étais debout tôt ce matin, parce qu’il y avait quelques paquets qui sont arrivés dans la semaine.  Paquets que j’ai gardé, puisqu’il ne faut pas ouvrir avant le grand jour, n’est-ce pas?

Des paquets qui contenaient de jolis surprises pour me faire sourire. 

from Jane

De la part de ma sœur: cinq coupons de tissu avec motifs japonais.

from Avis

De la part de mon amie, Avis:  un gros morceau de papier pour pouvoir décalquer des patrons de couture; cinq cravates 100% soie (Avis est au courant d’un nouveau projet que j’ai en tête, et pour lequel il me faut des cravates!) et un mignon petit gilet taille prématuré pour mes poupées.  Avis en avait tricoté un pour Noël, mais il est un peu grand, alors là elle en a refait dans une taille plus petite.

from Avis 01

Un zoom sur les cravates. A droite il y en a une Louis Vuitton (la classe!) et à gauche une qui est même doublé de satin.

Ensuite, j’ai été très gâtée par ma fille.

from Megan

Des sous-verre de la série Wrendale Designs avec l’art de Hannah Dale. 

Et la plus grande surprise 

Grace 01

une poupée “reborn” !!!!!

Il y a une petite histoire derrière cette poupée.  C’est une poupée de la marque Ashton Drake, le modèle “Grace”.  Et Grace est plus vieille qu’elle en a l’air.  Elle a été offerte en 2006 à la grande tante de l’homme de Lindashee.  La grande tante souffrait de démence sénile et la famille lui avait offert cette poupée, parce que ça la calmait de tenir une poupée dans les bras.  Lorsqu’elle est décédée, sa nièce (donc la maman de l’homme de Lindashee) a rangé la poupée dans son carton, et l’a mise dans le placard. 

Bref, à Noël, Lindashee passait les fêtes chez sa “belle famille” et elle a parlait de moi, et du fait que j’étais partie dans une nouvelle délire avec mes poupées.  Du coup, on lui a demandé si la poupée pourrait me faire plaisir . . . et c’est comme cela que Grace est arrivée chez sa nouvelle maman!

from Megan 01

Elle est arrivée avec quelques vêtements en plus.  Et je suis ravie de constater que le gilet, tricoté par Avis, lui va à merveille.

Avis cardie

Le petit ensemble de ma poupée Lily aussi.

Grace 02

Grace 03

Grace 04

Donc voilà . . . tout plein de cadeaux, et une nouvelle poupée qui a l’air si paisible.  J’ai presque envie de la réveiller pour la voir ouvrir les yeux, mais non, je la laisse dormir mdr. 

Publicités

9 réflexions au sujet de « joyeux anniversaire à . . . moi! »

  1. Bon anniversaire donc !!!! …….. moi c’est ma fête !
    Tu vas te régaler avec ce joli poupon ….. vraiment beau ce bébé .. presque un vrai, mais un avantage il ne pleure pas !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.