j’espère que vous étiez sages?

Après des semaines et mois passés à coudre et crocheter pour confectionner des cadeaux  . . . le jour de Noël est arrivé, et est reparti aussitôt.  J’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, et que vous avez eu plaisir à être avec la famille/amis . . . et peut-être avez-vous trouvé quelques surprises sous le sapin?

Pour ma part, le 24 Noël on était 4 à la maison et nous avons passé un réveillon de Noël, ambiance décontractée et  très sympa.  Le 25 nous étions avec la famille de ma belle-sœur, et c’était une journée tout aussi sympa.

Vu le nombre de cadeaux sous le sapin pour moi, on dirait que j’ai été très sage cette année!  Parce qu’il y en avait vraiment beaucoup de jolis cadeaux.  

IMGP4253 

Un foulard en soie, des pantoufles, une belle carte, un livre de coloriage et deux set de poupées russes.  Et ce n’est pas tout!

IMGP4256

Une adorable poupée de mon mari, plus un cutter (qui permettra de couper des cercles); des DVDs de ma fille, et des joints en plastiques (pour la confection de jouets) de deuxième fiston. 

IMGP4265

Mon amie Avis (qui a dû beaucoup rigolé) avait pris le temps de tricoter un petit gilet et bonnet, taille naissance, parce qu’elle savait que j’avais demandé une poupée au Père Noël cette année.  Mais elle veut aussi que je continue à broder . . . ce qui explique le kit de point de croix.

La nouvelle poupée est arrivée avec un petit ensemble rose qui est mais de très mauvaise qualité.  Par contre, la poupée elle-même est ravissante. 

IMGP4261

C’est une poupée de la marque Nines d’Onil (fabriquant espagnol) – une poupée qui n’a pas la prétention d’être autre chose qu’un jouet pour petite fille mais elle sera parfaite pour ce que je veux en faire.  Ce n’est pas grave que les vêtements roses ne sont pas de qualité – ce qui compte c’est la poupée elle même.  Poupée que je vais appeler: Lily. 

IMGP4271

Je la trouve très belle, et maintenant je suis impatiente que la boutique “reborn” ouvre après les vacances de Noël pour pouvoir commander les fournitures qu’il me faut.  L’idée étant d’acheter un nouveau corps pour Lily, et un pour Noah, plus le nécessaire pour lester et donner un poids réaliste à chaque poupée.

Donc beaucoup de beaux cadeaux sous le sapin . . . et un cadeaux “fait-main” . . .

IMGP4249

J’avais demandé à fils aîné d’amener son kit de tatoueur avec lui pour le weekend . . . et il m’a fait a tatouage.  Il était ravi et s’est bien appliqué pour me faire le motif de mon choix.

Avant de vous laisser pour aujourd’hui, je voulais dire un grand merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé des cartes/décos, ou autres surprises pour les fêtes.  J’ai été un peu débordée ces derniers jours, et les prochaines semaines vont être un peu chaotiques alors je ne pense pas que j’aurai le temps de consacrer un article, avec photos, pour remercier tout le monde publiquement comme j’ai l’habitude de faire.  

Publicités

3 réflexions au sujet de « j’espère que vous étiez sages? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.