un chien ne peut jamais avoir trop de jouets

Vous vous souvenez de ceci.

it floats 02

Un jouet qui flotte, que j’ai fabriqué pour Gibbs, en me servant d’une bouteille en plastique vide et en crochetant une housse.  Vous savez aussi, que ça flotte bien, et que Gibbs aime beaucoup. it floats 03

J’ai donc décidé qu’il serait sage d’en faire d’autres.  Pour le moment, Gibbs n’a pas détruit le premier.  Il n’a pas fait de trous dans la bouteille avec ses dents.  Il n’a pas déchirer la housse.  Il sait parfaitement que c’est un jouet à “ramener” et non pas un jouet à “mâchouiller”.  Mais je voulais en avoir d’autres en réserve au cas où.  

Cette fois-ci, avec des bouteilles de yaourt à boire.  Les voici, avec le premier sur la droite. Un peu aplati certes, mais ça flotte toujours.  

jouets flottants x 3

Le “chaines” sont là pour deux bonnes raisons.  1) On noue les chaines, pour fermer la housse, et on peut enlever la housse si jamais il faut remplacer la bouteille.  2) En tenant le jouet par les chaines, on peut le lancer très très loin. 

Toujours sur le sujet du crochet . . . ma collection de livres augmente.

IMGP3389

Ceux-ci sont en anglais, mais le premier de la série existe aussi en français avec un tigre sur la couverture.  Je ne pense pas que les autres existent en français encore.  Depuis mes débuts dans le monde du crochet, j’achète un livre par mois.  Comme cela, d’ici l’automne, j’aurai la série complète. 

Publicités

2 réflexions au sujet de « un chien ne peut jamais avoir trop de jouets »

  1. c’est très ludique le crochet. quelques idées et tout le monde est content : le chien d’avoir un nouveau jouet, la maîtresse du chien d’avoir réussi son projet !
    bon crochet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.