quand il fait chaud

Dans notre petit coin à la campagne, il fait toujours chaud.  Gibbs est un chien heureux, car il peut se baigner à chaque occasion dans le ruisseau, pour se rafraichir.  Mais j’avoue que l’eau du ruisseau ne me tente pas trop.  Pourtant, une petite baignade me ferait du bien car, en ce moment je souffre de la chaleur, avec les mains et chevilles enflées . . . et mal aux jambes parce que mon dos n’est toujours pas à 100%.

Mon mari chéri, cherchait une solution.  Quelques chose pour me soulager, en tenant compte du fait que ces températures estivales vont sans doute continuer jusqu’en septembre. Le solution qu’il a trouvée est:

spa

Notre petit spa privatif.  A vrai dire, c’est comme une piscine gonflable améliorée.  c’est de la marque Bestway.  Un “Lay-Z- Spa”, modèle “Paris” .  Voici la photo de la pub.

3663707000048-1

Il y a une pompe avec chauffage incorporé.  On peut donc régler la température et faire chauffer l’eau, ou simplement laisser la couverture en place, une partie de la journée, pour laisser le soleil chauffer l’eau.  Et la pompe sert à “faire des bulles”.  Beaucoup de bulles.  Des bulles qui massent.

Je n’aurais jamais pensé avoir un spa, un jour, dans mon jardin.  Mais maintenant qu’il est là, je suis super contente.  C’est un peu bruyant, quand on est entouré de bulles, mais tellement reposant, relaxant, et rafraichissant.

Nous ne partons pas en vacances pendant l’été, car nous aimons bien rester tranquillement chez nous, à profiter des légumes de notre jardin, à tenir compagnie à nos animaux.  Maintenant je vais pouvoir aussi me baigner tous les jour et mieux supporter les températures estivales.

IMGP3202

Publicités

4 réflexions au sujet de « quand il fait chaud »

  1. un superbe achat profite bien car avec ses chaleurs pas facile nous nous avons une piscine et je peux te dire que les enfants ont profitent bien et les copains aussi moi je ne peux me baigner a causse de mes cicatrices trop récentes d’un mois alors je prends le brumisateur profite de ton superbe spa bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.