un peu de ci, un peu de ça

Je souffre avec une sciatique depuis plus d’un mois, et j’ai dû ralentir avec mes loisirs créatifs.  Mais, en même temps, j’ai besoin de m’occuper les mains . . . alors j’ai fouillé dans mes tiroirs à la recherche de quelque chose de facile et rapide à faire.  J’ai été abonnée pendant de longues années à des magazines de point de croix anglais, qui offrent toujours des mini kits.  Et du coup, j’ai choisi de broder l’un d’eux. . .

IMGP1905

C’était dans le numéro 247 (décembre 2011) de “Cross Stitcher”, et des modèles de Angela Poole. 

Autres photos à vous montrer . . . du courrier surprise de Canada, avec une carte pour fêter mon non-anniversaire en septembre de Storm

IMGP1908

Le motif blackwork sur la carte est un “Inuksuk”, symbole d’amitié et de bienvenue, et dessiné par Storm elle-même.  Avec en plus, un marque-page en tissu.  Un grand merci à Storm.

Et encore une photo . . . nous avons passé le weekend en Angleterre, dans la famille . . . ça nous a fait du bien!  Et pendant le séjour, j’ai acheté un magazine de pdx

IMGP1910

pour avoir le calendrier offert . . . un calendrier avec six grilles d’après les peintures de Hannah Dale et Wrendale Designs. 

IMGP1911

Je craque pour le lièvre et l’oie. 

Publicités

4 réflexions au sujet de « un peu de ci, un peu de ça »

  1. c’est terrible la sciatique, on n’est bien dans aucune position : ni debout, ni couché, ni assis ! Si un kiné près de chez toi connaît la méthode mackenzie, n’ hésite pas, c’est magique !
    heureusement tes tiroirs sont toujours de trésors oubliés qui te distraient de tes douleurs ! ton calendrier animalier est très mignon, tu vas trouver plein d’idées pour l’utiliser !
    bonne soirée

  2. J’adore l’étiquette oiseau, moi je craque pour le lapin hirsute et les rouge-gorge,
    La sciatique est difficile à supporter quand on est active, repose-toi c’est souvent un signe de grosse fatigue, bonne soirée

  3. coucou Claire j’éspère que tu va mieux car la sciatique c’est douloureux repose toi bien et tu nous fais des merveilles avec tes kits c’est sublime mon fils rève d’aller en Angleterre il adore l’anglais et ses profs en sont bien content car il se débrouille bien mais il lui faut encore de l’expérience pour que nous puissons y aller un jour bravo a toi pour tes merveilles que j’adore et je pense très souvent a toi car je viens de m »acheter deux livres sur des patchs et je vais en faire un et je te montrerais là je vais aller a des puces de couturières bon week-end bisous et repose toi bien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.