je me relance . . .

J’ai pris la décision de me relancer dans les cours à distance pendant 2016. 

Pour celles qui me suivaient quand je tenais mon blog sur overblog, vous vous rappelez que j’ai suivi, et complété, une formation de Santé Animale, avec Educatel, entre 2010 et 2013.  Par la suite, je m’étais inscrite pour suivre des cours: Initiation à la Psychologie ET deux autres matières, plutôt scientifique, sur le site FutureLearn.  

Cependant, en 2014, la vie s’est un peu bousculée . . . deux décès plus deux déménagements . . . et je n’avais pas le temps de tout gérer.

Maintenant que la vie familiale est à nouveau calme je suis retournée sur le site FutureLearn et je me suis inscrite pour suivre trois séries de cours en ligne.

FutureLearn est un site GRATUIT qui propose des cours, organisés par des universités.  Tout le monde peut s’y inscrire.  Les seuls critères: avoir accès à un ordinateur & l’internet . . . et avoir une bonne maitrise de la langue anglaise puisque les cours sont donnés en anglais.

Forensic Science and Criminal Investigation” (introduction à la police scientifique), organisé par l’université de Leicester, sera le premier sur mon agenda.  J’ai raté l’occasion de suivre ces cours en 2014, maintenant je suis plus disponible.  Les cours commencent le 8 février, et s’étalent sur 6 semaines, au rythme de 2 heures par semaine.  

Publicités

4 réflexions au sujet de « je me relance . . . »

  1. la vie n ‘ est pas toujours un long fleuve tranquille.
    maintenant que tu es posee , c’ est bien de reprendre tes cours.
    félicitations c ‘ est un enrichissement personnel.
    monique la bretonne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.