sets de table pour fils aîné et ‘Titia

Je peux enfin vous montrer un petit projet qui m’a occupé cette été, et qui était un cadeau de Noël . . . des sets de table.  Confectionnés pour fils aîné et ‘Titia.

IMGP7888

Au début je pensais en faire quatre . . . mais une fois mes bandes coupées, je me suis rendue compte que j’arriverais à en faire six.   

IMGP7890

Alors, c’est ce que j’ai fait ^^  Avec trois tissus dont l’écru qui se répète assez souvent, pour les bandes, le biais, et aussi pour deux dos.

IMGP7892

Comme vous pouvez voir, j’ai utilisé le tissu floral et le rouge pour le dos aussi. Ce qui nous donne des sets de tables réversibles.

IMGP7894

IMGP7895

J’ai beaucoup aimé faire ce petit projet.  J’adore ces couleurs, et surtout le tissu avec les fleurs.  Comme à mon habitude, je suis restée simple – que trois tissus qui se marient bien, et quilting en ligne droite. Je suis ravie du résultat.

IMGP7889

Publicités

11 réflexions au sujet de « sets de table pour fils aîné et ‘Titia »

  1. Les deux premiers sets pour Fils aîné et Titia, ils n’ont plus qu’à faire 4 enfants pour les autres sets! C’est très joli, j’aime beaucoup les couleurs, bonnes fêtes de fin d’année, bises

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.