tapis points noués – avancée

Cet été nous avons eu pas mal de visiteurs à la maison , avec la famille qui est venue d’ici et là pour passer quelques jours, et parfois plusieurs semaines chez nous. Cela fait toujours plaisir de recevoir du monde mais l’inconvénient, c’est qu’il faut faire plus de rangement et ne pas laisser trainer des choses ^^  Ce qui fait que, début juin, j’ai rangé certains de mes affaires « loisirs créatif » dans mes placards, y compris mon tapis qui ressemblait à

rug06

Quand j’ai acheté ce kit, en février, c’était avec l’intention d’en faire un peu tous les mois . . . de prendre les choses tranquillement, et d’avoir un projet qui me change un peu du pdx ou patchwork. Et je prends toujours beaucoup de plaisir avec . . . voici la dernière avancée

rug sept

J’y suis au 3/4 . . . je vais peut être essayer de le terminer avant la fin de l’année. Et qui sait – je me lancerai peut-être dans un nouveau projet tapis.

Publicités

10 réflexions au sujet de « tapis points noués – avancée »

  1. même si les vacances ont stoppé les petits travaux créatifs, ce motif est toujours craquant et doit te donner beaucoup de belles heures de détente. mais c’est bien aussi de faire à son rythme et savoir s’arrêter pour profiter pleinement de la famille et des amis.
    bon dimanche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.